FAQ

FAQ2017-04-25T16:46:11+02:00

Questions et réponses

Est-ce que un individu peut commander un package pour lui seul?2017-04-25T17:42:38+02:00

Non, malheureusement le package est concu pour 2 personnes.

Est-ce que le numéro de place est noté sur le billet?2017-04-25T16:55:31+02:00

Oui.

Est-ce que il y a la possibilité de remboursement en cas d’annulation?2017-04-25T16:55:06+02:00

Non, les commandes ne peuvent pas être annulées,
ni remboursées. Les conditions générales de Manor AG ne sont pas applicables.

Est-ce que le montant doit être payé tout de suite en intégralité ou peut-on choisir un paiement échelonné?2017-04-25T16:54:36+02:00

Le montant doit être payé tout de suite en intégralité.

Qu’est-ce qui se passe si j’oublie la confirmation d’achat du package à la maison?2017-04-25T16:54:06+02:00

Comme nous avons votre contact, ce n’est pas grave.
Vos billets seront déposés à la réception de l’hôtel.

Est-ce que le package est cumulable avec d’autres offres (p.ex. Hotelcard)?2017-04-25T16:51:56+02:00

Non, le package n’est pas cumulable avec d’autres offres.

Est-ce que les packages peuvent être transmis?2017-04-25T16:47:33+02:00

Oui, les packages peuvent être offerts. Nous vous prions
de nous communiquer le(s) nom(s) par email ensemble avec votre numéro de commande.

Si vous avez des questions sur le festival, visitez les
FAQ sur www.montreuxjazzfestival.com

Pour d’amples questions veuillez nous envoyer un email sur sponsoring@manor.ch. Nous vous contacterons très rapidement.